AgraFlora Organics annonce un bénéfice brut de 47 % pour sa filiale allemande de distribution de cannabis médical

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 15 janv. 2020 (GLOBE NEWSWIRE) — AgraFlora Organics International Inc.  (« AgraFlora » ou la « Société ») (CSE : AGRA) (Frankfurt: PU31) (OTCPK : AGFAF) une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance est heureuse d’annoncer les revenus non audités suivants pour 2019 de sa filiale allemande détenue à 100 %, Farmako GmbH (« Farmako »). Le 3 janvier 2020, AgraFlora a annoncé que la société avait conclu l’acquisition, précédemment annoncée, de The Good Company GmbH (« The Good Company »). The Good Company est la société mère du distributeur allemand de cannabis médical certifié EU-GDP, Farmako.
Farmako, qui a débuté ses opérations de vente en gros en Allemagne avec ses premiers revenus en mars 2019, a déclaré des revenus bruts de 3 067 668 $ pour l’exercice du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019, comprenant notamment une marge brute de 47 % pour des bénéfices bruts cumulés de 1 438 259 $ au cours de l’année.Farmako est un important distributeur européen de cannabis médical, dont le siège social est situé à Francfort, en Allemagne, avec des sociétés affiliées au Royaume-Uni, au Luxembourg et au Danemark. Le réseau de distribution allemand de Farmako s’étend dans approximativement 20 000 pharmacies et comprend une clientèle de patients de plus de 100 000 personnes.À propos d’AgraFlora Organics International Inc.AgraFlora Organics International Inc. est une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance. Elle possède une installation de culture intérieure à London, en Ontario, et est un partenaire dans la coentreprise Propagation Service Canada qui détient un vaste complexe de serres de 2 200 000 pieds carrés à Delta, en Colombie-Britannique. La société est également en train de réaménager une usine de fabrication de produits comestibles de 51 500 pieds carrés, conforme aux bonnes pratiques de fabrication « GMP » située à Winnipeg, au Manitoba. AgraFlora a réussi à créer de la valeur pour ses actionnaires et cherche activement d’autres occasions à saisir au sein de l’industrie du cannabis. Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.agraflora.com.AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATIONBrandon Boddy
PDG & président
T : (604) 398-3147    
Le CSE et le fournisseur de services d’information n’ont pas examiné le présent communiqué et n’assument aucune responsabilité quant à son exactitude ou sa pertinence.Mise en garde concernant les informations prospectivesÀ l’exception des déclarations de faits historiques, le présent communiqué contient certaines « informations prospectives » au sens de la législation sur les valeurs mobilières applicable. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que « planifier », « s’attendre », « projeter », « avoir l’intention de », « croire », « anticiper », « estimer » et d’autres mots similaires, ou des déclarations indiquant que certains événements ou conditions « peut » ou « sera » se produire. Les déclarations prospectives sont basées sur les opinions et estimations à la date à laquelle elles sont formulées et sont soumises à une variété de risques et d’incertitudes et à d’autres facteurs qui pourraient entraîner des écarts importants entre les événements ou résultats réels et ceux anticipés dans les déclarations prospectives. déclarations incluant, sans toutefois s’y limiter, les retards ou les incertitudes concernant les approbations réglementaires, y compris celle du CST. Les informations prospectives comportent des incertitudes, notamment des facteurs indépendants de la volonté de la Société. Rien ne garantit que les plans commerciaux concernant AgraFlora Organics décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et dans le délai décrit dans le présent document. La société n’assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l’exige. Le lecteur est invité à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives. Des informations supplémentaires identifiant les risques et les incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l’adresse www.sedar.com.
Bay Street News

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search